Balaguer, Morera & Asociados, Abogados. BM&A
Áreas de práctica

Message de l'associé directeur du cabinet

"BM&A est sans arrêt à la recherche de nouveaux talents et toujours prêt à accepter la collaboration de jeunes diplômés ou d'étudiants sur le point de terminer leurs études. Si vous vous reconnaissez dans l'un de ces profils, le projet de formation et de croissance personnelle et professionnelle de BM&A vous intéressera sans aucun doute.
 
BM&A porte un intérêt tout particulier à la recherche de talents et est dès lors toujours en quête de nouveaux professionnels réunissant les valeurs et la formation nécessaires pour intégrer ses équipes.
 
Le cabinet attend de ses professionnels qualité et excellence dans l'exercice du droit et dans la prestation de services juridiques. Ils doivent être impliqués et s'engager à l'égard du cabinet et de la profession ; en outre, ils doivent être parfaitement préparés sur le plan non seulement théorique, mais surtout pratique.
 
Lorsque ces conditions s'ajoutent aux qualités humaines, le professionnel est en mesure d'aborder n'importe quelle situation soumise par le client, même les plus difficiles, et de trouver pour chacune les meilleures solutions possibles. C'est ainsi que BM&A conçoit l'expérience et c'est cette expérience globale que nous transmettons à ceux qui commencent leur parcours professionnel avec nous ".
 
BM&A souhaite trouver chez ses nouveaux professionnels non seulement les connaissances théoriques, mais aussi la compréhension, l'effort, l'esprit d'équipe, la maîtrise des langues, la rigueur, l'imagination, le bon sens, des convictions solides, le respect de la déontologie, le sens des responsabilités, la discrétion, les facilités relationnelles et, pour résumer entre autres toutes les qualités énoncées ci-dessus, la passion du droit, indépendamment du domaine ou de la spécialité.
 
Le suivi personnalisé des associés du cabinet et la participation active et immédiate du nouveau professionnel au sein de l'équipe sont le meilleur plan de formation et de carrière pour encourager le développement professionnel ; et c'est ce système que BM&A a mis en place.
 
Il est également évident que le professionnel doit connaître dès le début ses possibilités d'avancement, ses attentes et ses devoirs ainsi que les méthodes d'évaluation de son travail au sein de l'entreprise. Dès le début de la relation, BM&A tient compte de ces prémisses et les associés responsables interagissent constamment avec le professionnel pendant son parcours. Le cabinet motive et oriente les nouveaux membres dans le cadre de leur projet professionnel individuel ainsi qu'au sein du groupe, et valorise dès le début leur compétence professionnelle ainsi que l'étude et la formation continue au travers de cours et de Masters du Troisième cycle. Il propose également des rémunérations à la fois fixes et variables qui tiennent compte de l'engagement et de l'effort du professionnel.