Balaguer, Morera & Asociados, Abogados. BM&A

Áreas de práctica :: Droit fiscal

Droit fiscal

Droit fiscal
L'assistance en matière fiscale est fondamentale pour toute opération commerciale ou civile, ou toute activité industrielle ou professionnelle, en raison des intérêts importants mis en jeu.
 
BM&A peut compter sur des spécialistes en droit financier et fiscal qui, grâce à leurs connaissances techniques et à leur expérience, proposent au client la meilleure solution dans le cadre d'une stratégie fiscale, de ses opérations et du développement courant de ses activités, au niveau national et international. Innombrables et changeantes, les normes fiscales requièrent un très haut niveau juridique et économique et une mise à jour constante. Désireux de fournir au client la solution appropriée à sa situation concrète, les professionnels du cabinet sont spécialisés dans divers domaines administratifs et commerciaux.
 
En matière fiscale, le travail du cabinet comprend, outre l'assistance récurrente aux entreprises et aux particuliers, les procédures d'audit, de contrôle fiscal ou de redressement, l'assistance dans le domaine de la fiscalité pour des projets et des opérations d'investissement en dehors de l'Espagne, ainsi que des investissements de capitaux espagnols dans l'Union européenne ou dans des pays tiers.
 
En outre, BM&A assiste le client et l'accompagne dans les demandes d'informations et les procédures d'inspection du fisc, dans les réclamations économiques et administratives et, en tant que conseil, dans les procédures devant les tribunaux du contentieux administratif, lorsque cela s'avère nécessaire.